Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

4 participants

Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Darwick Ven 24 Juil - 18:44

Bonjour à tous ça vous dit d'organiser notre premier concours ?


Dernière édition par Darwick le Lun 7 Déc - 3:09, édité 1 fois
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Ven 24 Juil - 21:05

Bien sur !
Voici un exemple de thème :
Le tournoi de la porte de Baldur.
Chaque année un tournoi est organisé à la porte de Baldur par le poing enflammé.
Le concours consiste à réaliser une quête autour de ce thème. Chacun est libre de l'interpréter  à sa façon.
la quête devra à minima comporter un tournoi avec 5 adversaires à affronter. Ce qui se passe autour  et laissé à la libre interprétation des fondeurs. Faites preuve d'imagination !


Dernière édition par Roichris le Sam 25 Juil - 11:51, édité 2 fois
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Mitraillet Ven 24 Juil - 21:15

Moi je suis pour et le thème me plait bien mais serait-il possible qu'il ne commence pas de suite parce que je ne peux pas être vraiment actif durant les prochains jours à part bien évidemment s'il dure assez tard Smile


Dernière édition par Mitraillet le Mar 11 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Mitraillet
Mitraillet

Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : Termes/ Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Darwick Ven 24 Juil - 22:11

On attendra donc mitraillet en attendant on peut toujours paufiné le projet.
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Sam 25 Juil - 11:47

Oui pas de soucis. On attend de toute façon d'en savoir un peu plus à propos de nos statuts et quand ce sera fait on lancera les activités.
Pas avant septembre, je pense. Je suis moi aussi en vacance du 15/08/2015 au 10/09/2015. Je ne vais pas être présent pendant cette période.
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Mitraillet Sam 25 Juil - 18:19

Ah mais moi ce petit thème me suffit largement j'ai déjà plein d'idée qui fuse dans ma tête donc si ça ne devient pas le concours j'en ferais quand même une quête Very Happy


Dernière édition par Mitraillet le Mar 11 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Mitraillet
Mitraillet

Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : Termes/ Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Sam 25 Juil - 23:26

C'est super. prépare bien ta quête pour nous faire un truc tip top. Mais attention c'est une quête pour un concours qu'il faut faire pas une campagne !
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Mitraillet Dim 26 Juil - 12:42

Ne t'inquiète pas tu peux compter sur moi Wink
Mitraillet
Mitraillet

Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : Termes/ Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Mar 22 Sep - 18:02

La fonderie est de retour, je pense qu'on peut lancer notre concours. je propose le thème évoqué ci-dessus.

Le tournoi de la porte de Baldur.

Durée de la quête entre 15 et 45 min max
impératif : réaliser une arène et cinq combats successifs
L'histoire pour arriver à faire ces cinq combats est libre.
La réalisation de l'arène est libre
la quête est unique ( ça n'est pas une campagne)
Le nombre de Map est libre seule la durée compte.


Voila...
reste à discuter les récompenses que l'on peut proposer.
J'attend vos retours et je lance sur le forum officiel des qu'on est d'accord.
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Darwick Jeu 24 Sep - 16:47

Je suis chaud.
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Jeu 24 Sep - 19:07

Ok je lance l'annonce sur le forum officiel... Par contre... pas de récompense ou on se cotise tous ? pour offrir quelques diamants?
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Darwick Jeu 24 Sep - 20:14

c mort,

moi je donne plus rien, attends, ils m'on ma bannis je te le rappel.

Pour rappel le dernier concours officiel c'est moi qui est donner tous mes pets 14 au total ...

Ou va se dérouler le concours ? sur le forum officiel ? pour que malkagar nous glorifie de sa bonté ?

Si c'est sur le forum officiel comment je vais pouvoir participer ?

Des récompenses oui mais on doit en discuter tous ensembles.
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Sam 26 Sep - 12:25

Oui on va en discuter. les avis des autres sont bienvenus. Pas question que tu soit le seul à donner des récompenses.
Ensuite je fais le concours si tu participes sinon je le fais pas. Il faut que tu reviennes sur le FO officiel parce que c'est là bas que le jeu se déroule et qu'on peut avoir des recrues.
Perso j'ai pas l'intention de laisser la place à Malkagar. Ce qui va arriver si on baisse les bras. Je comprend ton découragement vu ce qu'il t'ont fait . Mais on va pas lâcher, et notre point de vue doit être écouté sur ce jeu. je veux bien jouer les interfaces mais tu dois revenir sur le FO offciel. Tu as trop donné à ce jeu pour t'en désintéresser.
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Sam 26 Sep - 23:34

Bon donc après concertation avec certains. la récompense pourrait être des diams. Si on met 30 000 chacun ça fera 150 000 de récompense ça peut être intéressant. Darwick, Mitraillet et moi même sommes oK. reste a savoir ce qu'en pense Duzy et Dalius ?
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Darwick Dim 27 Sep - 1:55

Pour les diams je suis ok

Pour mon retour sur le forum officiel .... il va de soit que c'est necaissaire.

Mais je te previens d'avance " Je ne les laisserez pas me salire encore "

J'estime n'avoir commis aucuns tord,si ce n'est ceux commis par leurs fautes, par leurs acharnement de conneries.
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Dim 27 Sep - 10:10

On est d'accord. Voici en avant première l'annonce que je vais poster pour le concours.
Je le laisse quelque jours avant de la poster pour que vous fassiez vos remarques.


Les FONDEURS DE NEVERWINTER organisent un concours :

Le premier prix sera de 200 000 DA.

Le concours consiste à réaliser une quête à l'aide de l'outil foundry. Il est ouvert à tous, fondeurs confirmés, débutants et novices. Tout le monde peux tenter de gagner !

Voici le thème :

Le tournoi de la porte de Baldur.


Chaque année, le poing enflammé organise un tournoi de combattants.
Durée de la quête entre 15 et 45 min max
impératif : réaliser une arène dans laquelle doivent se dérouler cinq combats successifs.
Chacun est libre de l’interpréter à sa façon.Faites preuves d'imagination.
La réalisation de l'arène est libre.
la quête est unique ( ça n'est pas une campagne)
Le nombre de Map est libre seule la durée compte.
bien sur, le lore des royaumes doit être respecté.

Petit historique : (extrait de wikipédia)
La Porte de Baldur se trouve au sud d'Eauprofonde et au nord du pays d'Amn, et est située le long de la très fréquentée Voie Côtière.

Cette cité portuaire est prospère, avec plus de 42 000 habitants (bien que ce nombre double presque au cours des mois d'été), la Porte de Baldur est une des villes marchandes les plus importantes de la Côte des Épées. La garde de la ville et la présence de la puissante compagnie de mercenaires Poing Enflammé assurent la tranquillité et la sécurité de la cité.

L'architecture très cosmopolite de la ville autorise toutes les interprétations architecturales pour l'arène. Vous pouvez même faire un quartier ou une partie de quartier de la ville si vous êtes courageux.
Bonne chance à tous.


( Bien sur, sur le FO officiel,il n'y a plus de couleur maintenant... c'est marrant mais on sombre de plus en plus dans la dictature et la tristesse ! Mais nous ne lacherons rien !)
Pour nous, la cotisation sera de 30 000 DA et Darwick complétera pour faire les 200 000. bien sur si donner 30000 DA vous parait beaucoup faites le savoir !!
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Mitraillet Lun 28 Sep - 18:29

Je suis pour dite moi ou et quoi acheter pour les DA
Mitraillet
Mitraillet

Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : Termes/ Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Mar 29 Sep - 18:59

Il n'y a rien a acheter pour les DA ( diamants Astraux), juste en avoir 30 000 chacun et on donnera tout au vainqueur.
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Dalius Mer 30 Sep - 3:31

Hey, les amis.

Je ne suis pour le moment pas trop sur le jeux, voir pas du coup, un léger boycotte après le foutage de gueule de la part de Cryptic envers ses joueurs.

J'ai aussi appris, par un modo, que la CDC casses sérieusement les noix à beaucoup de gens dont les modo eux même. Il va y avoir du ménage apparemment, voir même une dissolution de cette dernière. J'ai pris la liberté de parler de nous, j'attend la suite.

Si on peut prendre une existence un peu plus officiel ça peut être sympas Smile

Vous en pensez quoi les coupains ?


Pour les récompenses du concours, comptez sur moi Smile
Dalius
Dalius

Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 46
Localisation : Midi-pyrenees

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Darwick Mer 30 Sep - 15:57

Entièrement d'accord, mais pour info la CDC dont tu parle leadé par Malkagar m'a fait bannir du forum officiel.

Ils ont étaient jusqu'a négocier la dissolution de la fdn pour une éventuelle autorisation de mon retour sur le forum officiel. Proposition que nous avons catégoriquement refusé.

Merci pour ton soutien pour le concours.
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Mer 30 Sep - 20:36

Pour le moment, montrons nous actifs et positif, le reste viendra tout seul.
Notre concours fait déjà bouger. Alors allons y, rendons le topic actif et on va marquer des points.
J'ai a vous soumettre la manière d'évaluer les quêtes qu'on va nous proposer, voici ma proposition. Je vous demande de me la valider rapidement car les joueurs posent des questions.

La notation sera basé sur 10 points répartis comme suit :

- la durée de  15 à 45 min : 1 points
- La réalisation d'un arène : 1 points
- Le respect du thème ( arène dans la ville de la porte de Baldur, chaque joueur est libre de mettre l'indice qui indiquera qu'on est bien à la porte de baldur, ce peut être la présence du point enflammé, la traversée d'un quartier de la ville identifiable, la présence d'un personnage connu de la porte, la réalisation d'un quartier ou d'une partie de la ville connu comme le port..etc..) : 1 points
- Le respect du nombre de combats ( 5 ) : 1 points
- La qualité globale : 1 points
- La qualité des dialogues : 1 points
- L'originalité : 1 points
- le respect du lore des royaumes : 1 points
- la qualité des costumes : 1 points
- le plaisir que procure la quête : 1 points

la CDC est trop polémiste et ça fait chier beaucoup de monde. Malkagar va se flinguer tout seul. laissons le faire. Dar avait raison...
Par contre Dalius , on a besoin de toi mec, faut que tu nous fasses une putain d’arène, c'est le moment de montrer que la FDN est là !
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Dalius Mer 30 Sep - 21:17

Me faut du teeeeeeeeeeeeemps ^^ J'vais faire ce que je peux Smile mais il est vrai que je manque de temps.

Pour la CdC, elle est pratiquement morte, sa vie aura été courte ^^
Dalius
Dalius

Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 46
Localisation : Midi-pyrenees

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Jeu 1 Oct - 1:49

Bonjour,
Dans le but d'animer un peu la fonderie nous souhaitons organiser un concours.
En voici les modalités.

Les FONDEURS DE NEVERWINTER organisent un concours :

Le premier prix sera de 200 000 DA. Nous passerons par une transaction de l'Hotel des ventes pour le remettre au vainqueur.

Le concours consiste à réaliser une quête à l'aide de l'outil foundry. Il est ouvert à tous, fondeurs confirmés, débutants et novices. Tout le monde peux tenter de gagner !

Voici le thème :

Le tournoi de la porte de Baldur.

Chaque année, le poing enflammé organise un tournoi de combattants.
Durée de la quête entre 15 et 45 min max
impératif : Réaliser une arène dans laquelle doivent se dérouler cinq combats ou cinq vagues successives.
Chacun est libre de l’interpréter à sa façon.Faites preuves d'imagination.
La réalisation de l'arène est libre.
la quête est unique ( ça n'est pas une campagne)
Le nombre de Map est libre seule la durée compte.
bien sur, le lore des royaumes doit être respecté.

Le jury sera composé de membres de la FDN qui ne participent pas au concours.
Les autres membres FDN qui souhaitent participer au concours le ferons à titre gracieux et ne peuvent en aucun cas recevoir la récompense.

- Les inscriptions se déroulent du 01/10/2015 au 30/10/2015.
- La présentation des quêtes doit être faite avant le 31/11/2015
- Le gagnant sera annoncé le 12-12-2015
- Seules les quêtes publiées après le 01/11/2015 pourront être prisent en compte.


Petit historique : (extrait de wikipédia)
La Porte de Baldur se trouve au sud d'Eauprofonde et au nord du pays d'Amn, et est située le long de la très fréquentée Voie Côtière.

Cette cité portuaire est prospère, avec plus de 42 000 habitants (bien que ce nombre double presque au cours des mois d'été), la Porte de Baldur est une des villes marchandes les plus importantes de la Côte des Épées. La garde de la ville et la présence de la puissante compagnie de mercenaires Poing Enflammé assurent la tranquillité et la sécurité de la cité.

L'architecture très cosmopolite de la ville autorise toutes les interprétations architecturales pour l'arène. Vous pouvez même faire un quartier ou une partie de quartier de la ville si vous êtes courageux.
Bonne chance à tous.
Posez vos questions, interrogations, demande de conseil et candidatures sur ce topic


Dernière édition par Roichris le Jeu 1 Oct - 2:14, édité 5 fois
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Roichris Jeu 1 Oct - 1:51

Dalius a écrit:Me faut du teeeeeeeeeeeeemps ^^ J'vais faire ce que je peux Smile mais il est vrai que je manque de temps.

Pour la CdC, elle est pratiquement morte, sa vie aura été courte ^^

T'en as pas assez ou trop dit ! là, on veut savoir !
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 er Concours FDN [ Projet Annulé ] Empty Re: 1 er Concours FDN [ Projet Annulé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum