Valombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valombre

Message par Veerus le Mar 7 Fév - 1:29

Voilà j'ai fini ta quête et voici ce que j'ai relevé niveau corrections.
Attention, je ne connais plus trop les possibilités de la foundry car ca fait longtemps que j'en ai pas fait Smile Du coup certaines choses sont ptet impossible à faire avec l'outil.

- mur invisible pour entrer dans le cimetierre avec sur l'entrée pas de description d'interaction
- pas d'interaction non plus pour le chemin vers Helm
- lorsqu'on arrive près du cimetierre avec le PNJ elle se téléporte près de l'entrée
- une fois le dernier ennemi tué dans le cimetierre le PNJ se téléporte devant la tombe
- une fois la relique ramassée on peut parler en boucle au MNJ qui nous redis de prendre la relique déjà prise
- mur invisible sur les arbres de gauche (surement ceux qui entoure la fille en détresse)
- la fille en détresse me dit "chevalier"
- il n'y a plus de chemin qui continue lorsque l'on rejoint la caravane à l'est, du coup ca fait un peu "cul de sac"
- en arrivant a Arabel, dommage qu'on doive suivre l'ordre pour taper aux portes ca fait pas très "RP"
- un pretre qui tape a la porte en donnant un coup de pied à la 3eme porte...pas sur Smile
- lorsque l'on prend la charte laissée par le miséreux, et que l'on lui reparle (car il a tjrs le "?") et bien il nous redit de prendre la charte que l'on a déjà prise. Je pense qu'il faut enlever l'état de quête "?" par un autre dialogue
- sur la place malgré le vent et la pluie, la torche persiste ! ca c'est de la torche Wink
- il y'a un ptit mur invisible sur la dernière maison à gauche dans l'allée ou le gars demande à sa femme de le laisser rentrer
- le nom de quête "soulagez votre curiosité" me semble pas des plus judicieux, on se demande si on va aller pisser sur qqch Wink
- y'a un débris à ramasser sur la place du marché sans description d'intéraction
- pourquoi devoir lire le panneau en quete ?
- mur invisible dans l'auberge pour monter à l'étage autant mettre la personne qui nous interdit l'acces devant
- si j amene les ennemis a coté du capitaine et des gardes ils en ont rien a foutre :p
- le capitaine nous tutoie une fois, sinon il nous vouvoie
- un ptit panneau devant la 2eme auberge pourrait etre sympa
- le serveur n'est pas mon frère mais mon fils
- un prêtre qui boie de l'eau...je suis pas sûr qu'il ferait le service à un mec devant des filles qui dansent...
- on peut pas sortir de la 2nd auberge quand on le veut
- en parlant à mniuit, elle nous dit rien mais on dit quand même qu'on est intéressée pour l'expédition...
- lorsqu'on a parlé au garde après lla 2nd auberge on peut lui parler en boucle
- sur le retour pour aller au loup nocturne on peut sauter par dessus le mur invisible et on se retrouve bloqué, il faudrait a nouveau 1 ou 2 gardes en haut des marches sur la gauche
- attention les gardes sont devant le mur invisible du coup on peut passer derrière eux
- le 1er arrêt à la 1ere auberge est-il vraiment nécessaire ? car revenir "coûte" encore un long temps de chargement juste pour l'aller retour
- malgré le loquet de l'escalier on peut monter sur le coté droit a l étage Smile
- pas de message d'interaction sur le coffre
- pourquoi il faut appuyer 2 fois sur le lit pour enfin dormir ?
- la vieille femme a 4 pattes et debout dans le coffre...je preferai la voir a coté car le coffre n'est pas grand...après c'est sur c'est moins caché Smile
- une fois sorti du lit la quete s appelle "reveillez vous" alors qu'on doit s'en aller de l'auberge
- les gardes qui disent "bienvenue a Arabel" alors qu'on s'en va
- le placement du perso en quittant Arabel est tourné vers la porte...
- quand on arrive au rocher je ne vois plus Cyric, normal ? apparemment il réapparait une fois le déguisement enlevé
- si on parle a Kelemvor en 1er il n'y a pas de dialogue
- pas de quête active de sortie ni de description d'interaction sur le panneau de fin
- on loupe facilement la sortie avec l'objet invisible. Perso j'aurai mis la sortie sur le panneau de direction vers le chateau

Décors et costumes somptueux
Ambiance travaillée
Un univers avec un scénario travaillé qui amène à lire et suivre avec empathie l'histoire proposé
De nombreuses actions et quetes optionnelles cachéees

Trop de chargement qui casse l'immersion...dommage
Attention pas mal de fautes d'orthographe

Veerus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valombre

Message par Darwick le Mer 8 Fév - 5:07

whouaaaaaaaaahhhhhhhhh tout ca

j'ai du boulot !!!!

je te remercie , je vais voir ca ligne par ligne
Darwick
Admin

Message par Roichris le Ven 10 Fév - 10:46

Cool un Feedback ! par contre tu auras du mal a faire les corrections vu que la foundry est toujours bancale.
Roichris
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fond.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut