Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

4 participants

Aller en bas

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos] Empty Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

Message par Ulfarin Dim 6 Déc - 16:52

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous l'ordre de mes créations avec une nette évolution dans la manière et l'élaboration de mes missions...

Tout d'abord j'ai commencé par "Haute-Corne" NW-DUPIEVBNG, une mission linéaire avec une utilisation simple de la foundry.

Puis ensuite, alors que j'étais membre des Napos, j'ai fais la campagne "Le Pub Naposs'rie". Quatre scénarios avec les différents membres des Napos dont le très médiatique Darwick... ID campagne: NWS-DQ4HRID5A
Dans cette campagne les décors sont fait maison. J'ai utilisé les effets spéciaux, les sons et les dialogues pour la rendre plus immersive...
Pour moi le dernier scénario est le plus abouti...

Vient ensuite "La Forteresse des Ombres", une adaptation d'un scénario de AD&D... ID:NW-DO7NZS7HX
Dans ce scénario, j'ai utilisé des énigmes, des pièges, des interactions avec différents personnages et toujours ma touche personnel...

Puis j'ai fait une nouvelle campagne "Les Reliques du Passé". Trois scénarios dont le premier "Le Campement Tempuréen"ou je me suis vraiment cassé la tête à créer un décor penché...
ID Campagne: NWS-DM2IT7ZID... A savoir que le troisième opus de cette campagne n'est toujours pas terminé...

Maintenant je suis sur une nouvelle création "Secret d'Araignées", une adaptation de la campagne de l’Épée des Vaux et très exactement le deuxième scénario de la campagne.

Voilà pour le moment...
Ulfarin
Ulfarin

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 64
Localisation : Yzeron (Monts du Lyonnais)

Revenir en haut Aller en bas

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos] Empty Re: Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

Message par Darwick Dim 6 Déc - 22:45

Houà lala je vais avoir  du boulot  bounce  ...

Tu veux qu'on les tests maintenant ou on attend la possibilité de pouvoir réevaluer ?

Médiatique moi ? Mouahahah
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos] Empty Re: Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

Message par Roichris Lun 7 Déc - 19:26

Darwick a écrit:Houà lala je vais avoir  du boulot  bounce  ...

Tu veux qu'on les tests maintenant ou on attend la possibilité de pouvoir réevaluer ?

Médiatique moi ? Mouahahah

Tres médiatique, je confirmes !

Chouette parcour Ulfarin, je vais tester tout ça !! Par contre les tests pour le moment, ne nous fournissent plus d’expérience foundry ? du coup l'espoir de devenir maître de la foundry, s'éloigne... me tromp-je ?
Roichris
Roichris
Admin

Messages : 166
Points : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Avignon

https://fond.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos] Empty Re: Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

Message par Darwick Mar 8 Déc - 1:12

Ils sont en train de tour repenser il faut y croire. Smile
Darwick
Darwick
Admin

Messages : 188
Points : 264
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 45
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos] Empty Re: Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

Message par Ulfarin Mar 8 Déc - 7:38

Oui nous y croyons, comme au Père Noël... Evil or Very Mad
Ulfarin
Ulfarin

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 64
Localisation : Yzeron (Monts du Lyonnais)

Revenir en haut Aller en bas

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos] Empty Re: Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

Message par Gariusor Dim 13 Déc - 16:46

bonjour Ulfarin
je t' ai mis un commentaire sur ton feedback arc "La forteresse des ombres"
et Roichris aussi
amicalement Gari Surprised
Gariusor
Gariusor

Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 59
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos] Empty Re: Mon évolution dans la foundry [Sujet Clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum